Microsoft a réalisé une évolution de son produit qu’est le pack surface pro, une évolution assez remarquable est surprenante notamment au niveau de la qualité et le prix. Le design n’a pas changé face à l’ancien produit, juste quelques améliorations visibles du design comme le châssis en magnésium et un pied permettant d’incliner la tablette à 150° et la retouche du bordures un peu plus arrondies.
Une retouche assez surprenante et satisfaisante
Le pack surface Pro de Microsoft a surpris tout le monde, non seulement au niveau du design, mais aussi concernant le prix proprement dit. Pour la dernière version par exemple, le pack surface Pro n’a pas eu un grand changement à part ce qui est noté précédemment. Certes des améliorations internes aussi ont été mise à jour. Un Processeur Intel Core i7, Chipset graphique Intel Iris Plus 640, RAM16 Go, Ecran12.3 pouces, 2880 x 1800 pixels, disque dur512 Go et un lecteur optique. On a tout simplement ajouté quelques chiffres à ces derniers et c’est à nous d’en juger la qualité. Et comme d’habitude, Microsoft vend son clavier à part, à un prix qui n’est pas à la portée de tous. L'écran d’un pack surface Pro de Microsoft se voit pareillement sur le modèle précédent, avec des bordures de 1,2 à 1,4 cm selonles côtés. On aperçoitune dalle IPS de 12,3 pouces c’est-à-dire 31,2 cm, d'une définition de 2 736 x 1 824 px. L'écran représente un très bon taux de contraste de 1 340 et une luminosité jusqu’à 435 cd/m². La tablette favorise ainsi d'une prise jack 3,5 mm,mini Display d'un port secteur propriétaire,d'un port USB 30 ainsi d’un lecteur de carte microSD Port.
Un prix élevé
Le coût d’un pack surface Pro de Microsoft s’élève jusqu’à 2907 €, un prix hors de la portée et exacerbant. Nombreux ont agis face à cela mais apparemment ce sont des machines excellentes disposant des qualités non communes et on va dire que cela est adéquat face à ce prix par rapport à sa puissance.